Aller au contenu

Photo

Nouvel album de Radiohead en approche rapide

• Veuillez vous connecter pour répondre
191 réponses à ce sujet

#181 KnutBear

KnutBear

Membre actif

• Membres
  • 197 messages

Posté 07 April 2011 - 19:05

Si tu ne vois pas la différence avec The eraser c'est embettant :chepa:

On va dire que pour une oreille qui n'aurait pas écouté plusieur millier de fois chaque sortie impliquant Thom Yorke, on peut quand même y voir des réminiscences. T'es un peu dur là. :o:

#182 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 07 April 2011 - 19:10

On va dire que pour une oreille qui n'aurait pas écouté plusieur millier de fois chaque sortie impliquant Thom Yorke, on peut quand même y voir des réminiscences. T'es un peu dur là. :o:

Dans l'intention oui, notamment Lotus Flower. Après dans la forme, on est très loin.

#183 larsenhupin

larsenhupin

Membre omniprésent

• Remembers
  • 365 messages

Posté 07 April 2011 - 19:11

Ouais, des réminiscences... !

#184 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages
  • Love:Radiohead, post punk, krautrock, shoegaze
  • Hate:many many things

Posté 07 April 2011 - 19:43

Dans l'intention oui, notamment Lotus Flower. Après dans la forme, on est très loin.

Dans la forme, l'instrumentation, le rendu :chepa: Bien sur que cet album fait fortement penser à Amnesiac et The Eraser mais dire que c'est LA MEME CHOSE :bye:

Il y a une différence entre dire que c'est du mauvais Eraser et dire que ça ressemble à l'album solo de Yorke il me semble :tease:
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#185 KnutBear

KnutBear

Membre actif

• Membres
  • 197 messages

Posté 07 April 2011 - 19:49

Dans la forme, l'instrumentation, le rendu :chepa: Bien sur que cet album fait fortement penser à Amnesiac et The Eraser mais dire que c'est LA MEME CHOSE :bye:

Il y a une différence entre dire que c'est du mauvais Eraser et dire que ça ressemble à l'album solo de Yorke il me semble :tease:

Je te trouvais juste dur dans ta formulation. :wink: Mais bon je comprends que ça puisse enerver, "mauvais Eraser" c'est quand même aller trop loin. j'adore The Eraser et je place TKOL encore devant, c'est dire que je ne partage pas son avis. :tease:

#186 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 07 April 2011 - 20:00

Je te trouvais juste dur dans ta formulation. :wink: Mais bon je comprends que ça puisse enerver, "mauvais Eraser" c'est quand même aller trop loin. j'adore The Eraser et je place TKOL encore devant, c'est dire que je ne partage pas son avis. :tease:

Ah je me sens moins seul :wub:
"La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre, parce qu'on ne veut pas qu'elle y soit. Le jour où le plus grand nombre sera a même, par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe."

Boris Vian

#187 Casablancas

Casablancas

Black Kids

• Indie Rock Mag
  • 3219 messages
  • Interests:Glander, Rock-indé...

Posté 08 April 2011 - 17:10

http://www.inside-rock.fr/The-King-of-Limbs

:zut:

Des fois je me demande ce que je fous sur ce webzine moi :chepa: mais bon j'aime bcp certains chroniqueurs et j'ai beaucoup ce site, m'enfin des fois c'est dur...

Puis bon dans le même temps ils mettent la note maximale à Angles donc s'tu veux... :zut:
Clique ici si tu veux que la musique continue...

Posted Image

The dream is over - John Lennon

#188 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 08 April 2011 - 18:34

:tease: :tease: :tease: :tease: :tease:

Boris Vian

#189 flozik

flozik

Indie Rock Mag

• Indie Rock Mag
  • 1578 messages

Posté 16 April 2011 - 10:38

http://consequenceof...-supercollider/

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Dommage qu'elles n'aient pas été dans TKOL :peace:

Boris Vian

#190 Pol

Pol

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 6435 messages

Posté 15 October 2011 - 14:35

Bon on n'en a pas encore parlé ici mais le groupe a annoncé cette semaine qu'il retournait en studio avant la fin de l'année. :interpol:

#191 GoJijibe

GoJijibe

Indie Rock Fanatic

• Indie Rock Fanatic
  • 1009 messages
  • Interests:Trop de choses, hélas pour mon portefeuille !
  • Love:Indie music !!!!!!
  • Hate:Pas assez de choses, hélas pour mon ... !

Posté 17 October 2011 - 18:32

Merci pour l'info Pol ! :peace:

Vous croyez qu'ils vont faire un album différent de The Kings Of Limb ? Ou alors vont-ils continuez dans la même voie ?
: http://gwennharuz.blogspot.com/ (c'est pas le mien ^^)

#192 larsenhupin

larsenhupin

Membre omniprésent

• Remembers
  • 365 messages

Posté 19 October 2011 - 13:24

Je serais étonné s'ils faisaient un autre album complet. J'imagine plus des pièces par-ci par-là distribué sur vinyle par exemple. Mais je serais très enchanté si c'était la suite logique de TKOL que tout le monde attendait. Ça ma rentré dedans cet album, j'ai encore du mal à y croire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)