Aller au contenu


RabbitInYourHeadlights

Inscrit(e) (le) 24 Feb 2005
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 12:49
****-

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Le streaming du jour (et autres albums en écoute)

hier, 18:46

Les spectres de Nick Drake et Harry Nilsson planent sur Waiting Around dégageant une sérénité de tous les instants, de Woman et ses faux-airs de bossanova aux vents qui font irruption à la fin de Miss Valentine, après que les guitares en bois et la voix de l'Anglais John Stammers aient installé la tranquillité nécessaire à cette douce explosion pleine de positivité. (par Elnorton)

Dans le sujet : Le streaming du jour (et autres albums en écoute)

23 February 2018 - 21:05

On Emoji Pond je l'avais trouvé aussi chouette finalement que Paper Theater... que j'avais pas trouvé si génial non plus, pour moi son morceau pour IRMxTP est un cran au-dessus de tout ça.

 

Le Venetian Snares je suis un peu du même avis que toi, sur un titre ou deux ça m'éclate bien, sur tout un album c'est finalement assez répétitif dans ses sonorités et ça manque de personnalité, surtout au regard de son projet Poemss que j'avais trouvé super emballant.


Dans le sujet : Le streaming du jour (et autres albums en écoute)

22 February 2018 - 20:40

Deux streamings signés Elnorton :

 

Le streaming d'hier, c'était On Emoji Pond, l'autre excellent EP 2017 de notre pensionnaire d'IRMxTP Miyamigo, après l'aérien Paper Theater.

 

Et aujourd'hui on s'interroge : cérébral à souhait, le nouvel opus expérimental et apocalyptique de Venetian Snares est-il profond et stimulant, ou surfe-t-il sur une popularité qu’Aaron Funk doit autant à son attrait pour les constructions alambiquées repoussant les limites du supportable qu’à ses pures qualités de compositeur ?


Dans le sujet : Le meilleur de 2017

19 February 2018 - 00:30

Sacré travail Rabbit ! (non mais tu as écouté combien d'albums en 2017?)

 

 

Beaucoup trop comme toujours. :zut:


Dans le sujet : Le meilleur de 2017

18 February 2018 - 16:01

Attention les yeux, les oreilles, les neurones, je dégaine mon bilan ambient /drone / modern classical etc. de 2017 avec pas moins de 120 albums, tous chroniqués pour l'occasion. Autant dire que l'on s'adresse plutôt ici aux aficionados les plus obsessifs du "genre musical le plus passionnant et sous-exposé à la fois des années 2010" dixit moi :tease: qui devraient tous faire au moins une ou deux jolies découvertes, mais même si vous n'en écoutez qu'en dilettante, n'hésitez pas à piocher dans le lot de temps à autre, vous pourriez bien ne jamais vous en remettre ! :ipod: