Aller au contenu


RabbitInYourHeadlights

Inscrit(e) (le) 24 Feb 2005
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 10:51
****-

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Le streaming du jour (et autres albums en écoute)

aujourd'hui, 10:51

 

Pour ce streaming du jour, c'est l'univers du Français Zoën, entre synth-pop et chanson française, caustique et désabusé, qui est à l'honneur.
 

 

 

Et hasard du calendrier de notre "streaming du jour", on reparle déjà de Zoën pour sa facette de beatmaker cette fois, via l'EP Septembre élégant et aérien à souhait lâché par le Tourangeau le mois dernier. :yes:


Dans le sujet : Le streaming du jour (et autres albums en écoute)

aujourd'hui, 03:43

 

Jessica Moss est à l'honneur de notre streaming dominical avec l'ambient néo-classique, chez Constellation Records, d'un Pools of Light hanté par les violons austères de celle qui fit les grandes heures du Silver Mt Zion Memorial Orchestra et prêta main forte à Broken Social Scene, Vic Chesnutt, Carla Bozulich ou encore Arcade Fire. (par Elnorton toujours)

 

 

J'avais pas eu le temps d'écouter, c'est fabuleux ! :wub:


Dans le sujet : [CHRONIQUE] Bvdub - Heartless

hier, 14:41

La conclusion m'est sans doute adressée, mais ayant toujours trouvé le bonhomme assez chiant sur la longueur d'un disque avec des influences limite new age qui me hérissent, je me tâte pour donner une chance à ce nouvel opus...


Dans le sujet : Le streaming du jour (et autres albums en écoute)

18 October 2017 - 18:41

Le streaming d'aujourd'hui c'est Spoutnik qui ne tarit pas d'éloges sur notre compil IRMxTP Part 9 et pour cause, c'est de hip-hop qu'il s'agit et du haut de ses 32 minutes c'est du lourd, à télécharger librement comme toujours ! :ipod:


Dans le sujet : "It is...happening...again" : IRM x Twin Peaks - compilation 2017

18 October 2017 - 18:34

Les élus et les damnés, les esclaves et les maîtres, la loge blanche et la loge noire, la clarté et les ténèbres, l’innocence et la perversité, le bien et le mal, les frontières sont minces surtout dans Twin Peaks. Ce neuvième opus de notre compilation hommage en 16 parties, mastérisé par l’Italienne Marie Rose aka MonoLogue et illustré par Parlay Droner, va vous faire naviguer à travers cette dualité qui cohabite en chacun de nous. Vous allez suivre une chute à travers 11 pistes et les anges ne vous aideront pas puisqu’ils sont tous partis. 11 pistes comme un crescendo de tension allant du rêve au cauchemar et quoi de mieux que le hip-hop pour balayer toutes cette palette d’émotions. Car oui, The Gifted and the Damned (Great Players Are Either Far or Few) est une compilation hip-hop, underground rap même, la quasi-totalité des titres y sont rappés et le résultat est aussi surprenant qu'impressionnant malgré la courte durée de ce volet. :interpol:
 
(la chronique de Spoutnik ici)