Aller au contenu


Guismo

Inscrit(e) (le) 08 Oct 2008
Déconnecté Dernière activité hier, 20:03
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Top 10 Girls In Hawaii

05 December 2017 - 23:25

Bel exercice...je m'y prêterai dès que j'ai le temps. A vue de nez, j'aurai un peu plus de la moitié en commun avec toi.

 

4. Misses - Everest

5. Guinea Pig - Nocturne

 

Je sais pas si c'est juste la ligne de guitare mais ces deux chansons ont vraiment une filiation.. et du coup ca m'étonne qu'à moitié qu'elles soient si proche dans ton classement.


Dans le sujet : Le meilleur de 2017

04 December 2017 - 17:32

Pareil. Même remarque pour Flotation Toy Warning où je trouve King of Foxgloves moins passionnant (I Quite Like it When He Sings étant mon préféré).

 

Bien content de voir FTW, Albin De La Simone et Pierre Lapointe, qui se trouveront sans doute dans le mien également :-)

Alt-J pas encore écouté!


Dans le sujet : Films: classement

04 December 2017 - 17:01

Et j'ai enfin vu Interstellar... bcp de raccourcis et de points pas trop crédibles (ce passage trou noir où tout est détruit sauf lui et sa combi...) mais très belle photo et un sujet captivant. Du très bon ciné de divertissemment intelligent comme on dit. Rarement un film de 3h sera passé aussi vite. Au top de la filmographie de Nolan (je mettrais Inception juste en dessous perso), qui n'est pourtant pas dépourvue de joyaux. Ca va être dur à surpasser.


Dans le sujet : Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

03 December 2017 - 00:21

pedestrian - unIndian II
(Feat. Jel, Odd Nosdam, Sole, Josiah Wolf,...)

https://pedestrianun...bum/unindian-ii

Dans le sujet : Les clips du moment

16 November 2017 - 09:31

En perte d'inspiration sur son dernier album, Jonathan Meiburg (Shearwater) a eu la bonne idée de s'associer à Cross Record, groupe qui a régulièrement fait la première partie de Shearwater sur leur dernière tournée (groupe dont l'album Wabi-Sabi vaut le coup d'oreille au passage). Le nouveau groupe s'appelle Loma. Leur album éponyme sortira le 16 février et le premier extrait Black Willow donne sacrément envie: