Aller au contenu


Kolargol

Inscrit(e) (le) 22 Jan 2018
Déconnecté Dernière activité Jan 25 2018 22:41
-----

À propos de moi

La barre de son est la solution d’écoute par excellence pour qui veut améliorer énormément le flux audio du téléviseur sans investir dans un mécanisme encombrant. Avec ou sans caisson, stéréo ou multicanaux, nous vous avons concocté une sélection des meilleures barres de son du marché.

Avant de réaliser votre achat, voici les infos indispensables que vous devrez connaître sur les barres de son.

 

La puissance

Votre barre de son doit fabriquer une puissance sonore adaptées avec la taille de votre pièce.

Rien est inutile de choisir une barre de son trop performante pour une petite pièce. À l’inverse, trop peu de puissance pour une grande pièce ne permettrait pas une écoute idéale, vous obligeant à pousser le volume à la saturation.

 

Caisson de basse

Comme dit au-dessus, les barres de son ne sont pas efficace de fabriquer assez de puissance au niveau des basses fréquences, elles sont donc bien souvent vendues avec un petit caisson pour palier à ce tracas. Mais si vous y choisissez de mettre les moyens il est possible de trouver des exemplaires avec caisson intégré, particulièrement avec les produits de chez Yamaha. ça permet de gagner encore au niveau de l’espace employé par votre dispositif de sonorisation. 

 

Connectique

Wifi, Bluetooth, HDMI ( 1080/24p, 3D, ARC ), correspondance NFC, vision, analogique stéréo RCA, mini-jack 3. 5 mm. Plus vous aurez de choix, moins vous aurez de problèmes pour vous connecter à tout genre d’équipement. 

 

Source: http://www.toujoursl.../author/vincent


Statistiques de la communauté


  • Groupe Membres
  • Messages 0
  • Visites sur le profil 646
  • Titre No post
  • Âge Âge inconnu
  • Date de naissance Anniversaire inconnu
  • Gender
    Homme Homme

Informations de contact


0 Neutral

Amis

Kolargol n'a pas encore ajouté d'ami.

Derniers visiteurs

Aucun visiteur à afficher