Aller au contenu


caribou

Inscrit(e) (le) 21 Apr 2004
Déconnecté Dernière activité Sep 05 2017 09:23
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

04 September 2017 - 21:49

 

ça faisait des mois que j'avais le coeur en peine, suite au break annoncé de Allo Darlin' ... mais ça y est, je retrouve le sourire, Elva sera le nouveau groupe de Elizabeth, et forcément ça sera fort à mon goût.


Dans le sujet : [CHRONIQUE] Ulrika Spacek - Modern English Decoration

28 August 2017 - 08:18

Belle claque prise samedi dernier lors de leur concert à Rock en Seine. J'avais furtivement apprécié quelques morceaux ces derniers mois, je m'étais donc mis en mémoire le nom d'Ulrika Spacek. Et la chronique apparu ici me faisait dire que je n'avais pas halluciné. Pourtant, avant festival, j'avais réécouté le Modern English Decoration, sans y trouver de véritable grandeur. Mais bien m'a pris de ne pas rater le concert, impossible d'aller voir ailleurs, j'en ai raté le Band Of Horses qui jouait à cheval  :zut:  . La tête dans les enceintes, je me suis régalé de leurs guitares noise, m'évoquant sans détour les années 90 de Pale Saints & consorts. Il est vrai qu'il y a également une petite touche de Radiohead par moment, évoquant surtout les débuts parfois maladroits de Thom Yorke et sa bande. Et malgré un manque de charisme, ce fut tout de même mon deuxième meilleur concert du festival ; mes tympans en ont pris un sacré coup, mais dieu que c'était bon. :rock:


Dans le sujet : Top 5 - Concerts vus trop tôt

24 August 2017 - 07:41

J'ai pas vraiment de souvenir de concert vu trop tôt, je trouve ça même plutôt plaisant de véritablement découvrir un artiste en live, et après de piocher dans la disco studio pour se remémorer le concert.

 

Par contre, viendra peut-être le temps du classement des concerts vu à moitié :zut: , le problème sera d'avouer "comment tout ça a pu arriver ?" :gna:


Dans le sujet : Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

30 June 2017 - 22:21

palehound confirme

 

 

Vas y nikos, fait tourner les fauteuils, j'adore cette voix, le tiny desk concert lui rend bien hommage.

 

Sinon le morceau If You Met Her m'a bien chopé aussi

 


Dans le sujet : [CHRONIQUE] Flotation Toy Warning - The Machine That Made Us

19 June 2017 - 19:44