Aller au contenu


rockzilla

Inscrit(e) (le) 28 Apr 2004
Déconnecté Dernière activité Jun 29 2006 15:20
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Vous écoutez quoi là maintenant tout de suite ?

20 June 2006 - 18:40

229 pages, ca marche toujours aussi bien ces sujets !!

la j'écoute le dernier podcast de garagepunk.com
toujours du garage, ca fait du bien à mes oreilles en manque.

Dans le sujet : The Plot to Blow Up the Eiffel Tower

20 June 2006 - 18:35

J'adore ce groupe !!! (la plupart des groupes posthardcore avec des claviers, ceci dit !!)
Ca me rappelle aussi un peu des groupes comme Horse The Band ou encore The Locust mais le coté hardcore beaucoup moins prononcé... Mais c'est le meme esprit bon-enfant!!

Dans le sujet : Rhesus - 1er album début octobre

04 November 2005 - 04:17

Je n'ai pas trouvé Sad Disco génial . . .
ce nouvel opus est super répétitif, 10 des 13 morceaux sont très semblables, il s'en dégage un ennui profond, c'est certes très pop, mais ce sont encore une fois de plus les titrres les plus péchus qui s'en sortent le mieux, You and Me est un très bon titre qui aurait mérité d'être sorti en single en premier. Un futur hit ? Sinon, coté scènique, je ne peux pas dire, j'ai raté le showcase de Grenoble cet aprem, et je n'irai pas engraisser ces connards de Mickey3D (groupe et équipe technique) pour voir Rhésus qui font la première partie dans notre très belle ville de Grenoble. Bref, Rhésus ont l'air de faire une tournée éprouvante (notament pour leur ingé son, qui a pris 3 ans ces deux derniers mois). Bref, pour en revenir à Sad Disco, je pense qu'il ne mérite pas réellement l'achat surtout vu le prix abusif auquel Pias le vends en France. (J'attendrai de me le procurrer lors d'un hypothétique concert).
Toute de même, longue vie à Rhésus, qui a au moins le mérite de ne pas s'être abaissé à chanter en français pour vendre !!

Dans le sujet : Happy Birthday Rockzi

22 September 2005 - 14:40

MERCI A TOUS !!!!!

Dans le sujet : Franz Ferdinand : You Could Have It So Much Better

15 September 2005 - 17:42

Sympa le nouvel album, je trouve qu'il se tient mieux dans l'ensemble que son predecesseur qui n'était qu'une collection de singles . . . cette fois le problème c'est qu'à part Do you want to, je ne voit pas vraiment de réel tube en puissance.