Aller au contenu


lynseyrock

Inscrit(e) (le) 27 Mar 2006
Déconnecté Dernière activité Aug 03 2008 00:02
-----

Sujets que j'ai initiés

Rock en Seine 2008 !

21 March 2008 - 00:18

aparemment REM serait la tête d'affiche..
et il se deroulerait que sur deux jours cette année.. deux jours de semaine...

Kings Of Leon + Snowden

13 July 2007 - 16:13

en un mot je dirais EXCELLENT :wub:
mon meilleur concert.

20h Snowden arrive sur scene, à l'heure . un set de 35 minutes. bien que pas mal de gens n'ont pas aimé moi j'ai trouvé ça sympa. des chansons mieux que d'autres c'est sûre. mais on aurait pu tomber sur une premiere partie pire que ça!

Nacho fait son boulot en faisant des aller-retour sur la scene accordant les guitares ...et se rend compte de sa "petite" popularité lorsque plusieurs fans clament son nom.. :interpol: ( pour ceux qui ne connaissent pas Nacho, c'est encore un cousin de la famille Followill, mais il est juste guitare tech lol)
21h10 le groupe arrivent sur scene .. les kol que l'ont n'avaient pas revu en France depuis le festival des Inrocks 2004 est donc de retour avec leur 3° album "Because of the Times". c'est d'ailleurs par une chanson du dernier album que s'ouvre leur set "Black Thumbnail" ... :ipod:

SETLIST :
black thumbnail
taper
king of rodeo
true love way
my party
soft
fans
arizona
molly
bucket
milk
4 kix
on call
california waiting
spiral
trani
----------------
knocked up
charmer
mc fearless
slow
Image IPBImage IPB

20 chansons reprisent en coeur par le public qui les connait toutes. ( qu'on entend même plus Caleb chanter !) . à 3 reprises nous souhaitons un "joyeux anniversaire" à Nathan ( 28 ans !) ! un public très international, j'ai pu y croiser des Anglais, americain, indiens, italiens, allemands .....
les KOL ont l'air ravi d'étre là ce soir. ils nous disent même qu'on est un bien meilleur public que les Allemands :interpol: ! que demander de plus? ( une tournée fraçaise peut etre ? :zut: ) .. quoiqu'il en soit .. ce fut un concert extraordinaire, attendu par beaucoup de fans et qui est passé trop vite a mon gout!
nous sommes ensuite allé a l'after avec le groupe et le batteur et bassiste des Snowden: c'était assez drole on s'est rendu compte que nous étions les seules fans ... :interpol: :wub:

RDV à Rock En Seine cet été :wub: ... en espérant que l'ambiance y sera similaire ( ça je n'en doute pas !)
Ps: Caleb s'est coupé les cheveux quelques jours après le concert ... ( c'était ma minute groupie désole LOL :oops: )
Image IPB


j'ai mis des photos et videos sur mon site : http://rockmachine86.multiply.com/
et l'interview des Snowden