Aller au contenu


Camilia

Inscrit(e) (le) 09 May 2006
Déconnecté Dernière activité May 11 2006 18:49
-----

Sujets que j'ai initiés

Coucou!

09 May 2006 - 18:15

Une petite nouvelle, je suis une "copine de concert" de lynseyrock (mais elle l'a déjà dit en me souhaitant aimablement la bienvenue)

Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, passionnée depuis des lustres par la musique - depuis 4 ans, en fait. Avant cela, j'étais plutôt une pauvre nouille, le genre qui apprends sa partition de flûte parce-que son prof de musique fait une interro à chaque cours, mais un beau jour d'été 2002 une chanson retentit dans mes tympans néophytes, qui ne connaissaient qu'Avril Lavigne et Kyo: c'était Bold As Love, de Jimi Hendrix. Depuis, tout a changé. Petite pause dramatique.
Après avoir religieusement dépensé, chaque mois, tout mon argent dans la confection d'une discothèque digne de ce nom, j'ai fait un pas dans l'avancée musicale: j'ai commencé à aller à des concerts, bravant l'autorité parentale et le fait que personne -on parle de lycéens de 16 ans, que la musique ennuie - n'ait envie de venir avec moi (ça, c'est nul). Et depuis, la folie des concerts m'a prise: deux ou trois par mois, pas plus, mais les meilleurs moments de ma vie. D'une pierre deux coup, je rencontre parfois des gens chouettes, qui comprennent mon obsession pour la musique.
Et... je suis en train de franchir une 3e étape musicale puisque j'apprends la guitare depuis quelques mois maintenant, avec plus ou moins de succès. J'ai aussi fait 6 ans de piano dans ma jeunesse, dont il ne me reste presque plus rien. Donc ça ne compte pas.


Maintenant, que rajouter? J'ai hâte de vous connaître :lol: