Aller au contenu


ahuri909

Inscrit(e) (le) 28 May 2009
Déconnecté Dernière activité Jun 08 2009 13:15
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Le Rock Dans Tous Ses Etats (2009)

03 June 2009 - 13:16

Moui enfin c'est quand-même toi le premier intéressé dans l'histoire alors évite-nous le couplet altruiste hein.


Ma démarche n'est effectivement pas altruiste puisque mon but est de perdre un minimum d'argent, mais je me garde bien de la faire passer pour telle. L'idée est plutôt celle d'un troc gagnant-gagnant, un échange de service tout comme un conducteur qui opterait pour le covoiturage dans le but de diminuer ses frais et permettre à d'autres de se déplacer pour un prix raisonnable, mais je digresse...

Voilà c'était l'idée de la suppression (c'est une enchère non ?... ton prix de revente est certes inférieur au prix d'achat, mais peut-être seulement pour le moment), après libre à toi Ahuri909 de revendre tes billets comme tu l'entends mais libre à nous également de refuser ce genre de messages, d'autant que c'est du spam : visiblement tu t'es inscrit ici uniquement pour revendre ton billet, si on laisse tout le monde faire comme toi bientôt ce forum n'aura plus rien d'un lieu de discussion et d'échange (gratuit j'entends) autour de la musique mais d'une grande braderie sans âme.


Tout à fait : je ne suis pas un habitué des forums et suis venu sur ce lieu de partage autour du Rock dans Tout ses Etats dans l'idée que c'était l'endroit approprié à cet "échange de service", a défaut d'avoir trouvé preneur dans mon entourage.

Pour ce qui est du prix du billet il pourrait effectivement - et en théorie - dépasser le prix d'origine mais je ne me fais guère d'illusion. Il reste beaucoup de places en vente puisqu'elles ne partent pas très vite cette année (certainement en raison du calendrier qui place les Solidays en sérieux concurrent).

Loin de moi l'idée de faire de ce lieu une vaste braderie, je comprends tout à fait le risque et donc le fait que mon message ait été censuré (j'admets ne pas avoir percuté sur le coup). Bref, je respecte la modération des lieux et fais donc place nette, veuillez excuser le dérangement.

Bien à vous

Dans le sujet : Le Rock Dans Tous Ses Etats (2009)

03 June 2009 - 10:19

Désolé je ne le fais pas exprès puisque mon message n'a pas été supprimé mais remplacé par un "bla-bla" on ne peut moins explicite.

Pour info la vente de billets aux enchères est interdite si le prix de revente est supérieur au prix de vente initial. Hors ici mon but n'est pas de gagner de l'argent, mais simplement de ne pas jeter un billet à la poubelle alors que d'autres personnes pourraient être contentes de pouvoir y aller sans se ruiner...

Si les organisateurs annulent le billet (ce dont je doute puisque les lectures de codes barres sont exceptionnelles hormis billets électroniques type digitick), tant pis pour moi mais j'aurai au moins essayé et je pourrai jeter ce billet sans regret...

Désolé encore, je ne pensai pas que cela dérangerait quelqu'un...

Dans le sujet : Le Rock Dans Tous Ses Etats (2009)

03 June 2009 - 08:30

Effectivement pas terrible, censure ou erreur de ma part je ne sais pas...

Je recommence donc, si ça intéresse quelqu'un je revends un pass 2 jours pour le Rock dans tout ses Etats puisque je ne pourrai finalement pas m'y rendre cette année. Mise à prix 10€ au lieu de 41€, qui dit mieux ?

Ca se passe sur eBay

Dans le sujet : Le Rock Dans Tous Ses Etats (2009)

02 June 2009 - 16:03

:baaa: